Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDC
Archives
15 octobre 2011

La journée de la blouse

Aujourd'hui, trois blouses et pas une pour moi.

Pour la petite créature, une blouse fleurie:



004

Tunique des Intemporels pour enfants, tissu Lingorama (je crois). Bon, c'est assez fade, finalement...je suis déçue.

Pour le Gilet Bleu, anciennement Gilet Pour le Défi 13, qui attend d'être bloqué/ cousu/ porté, une blouse SUR MESURE:

006 (2)015 (2)

Pfff, la haie sans flash comme le mur avec flash échouent à rendre la turquoisité vert pomme très pimpante de ce madras ikéa, pas de la super qualité, bien sûr, mais des couleurs extraordinaires...(faut dire que je l'ai finie à 18h45, so plus guère de lumière...). Bref, la photo 1 est trop grise, la 2 trop verte, aucune n'est assez lumineuse, c'est agaçant à la fin! Patron improvisé pour les 50cm dont je disposais, et d'ailleurs c'est à peine étroit du buste sur ma créature, grrr...peut-être la tienne, Dorothée?

Pour Dorothée, enfin, une blouse antiblues, et donc violette:


011 (2)

 

Blouse 1a du livre japonais "One piece dresses and skirts", EN JAPONAIS DANS LE TEXTE! Réduit la largeur du "jupon" contre les plis de meringue. Tissu du marché de Dorothée. 
014 (2)

Publicité
Commentaires
D
Wahou! Quelle productivité! Moi, j'en rame pas une...Et quelle magnifique blouse violette! Je la verrai en live quand, dis, quand?
Publicité
Newsletter
Publicité