Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDC
Archives
23 novembre 2011

Espionnage industriel

Lorsque je me rends A La Ville, il y a quelques lieux de pélerinage que je ne peux pas m'empêcher de visiter, quelles que soient les résolutions d'abstinence et de modération hypocrites prises aussitôt avant, et aussitôt après: 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

LA LIBRAIRIE

 

LA PATISSERIE

 

ET MONOP'


Eh bien seules les deux premières sont toujours aussi dangereuses...

J'ai vaincu Monop'! Je n'achète plus rien chez Monop'! Mieux que ça, je deviens Monop' à la place de Monop'!

En effet, si j'y vais toujours aussi assidûment, je n'omets plus jamais de photographier discrètement ce que je convoite, et qu'avant j'aurais acheté (sous prétexte par exemple que ça n'est pas pour moi, mais pour la Petite Créature, laquelle grandit si vite etc...). 

Par exemple, la dernière fois j'ai photographié ça:  et aussi ça:  (évidemment, mes photos à moi c'était plutôt ça: 001 (2) et ça: 004 (2) . (Mes photos, soit dit en passant, permettent mieux de se rendre compte que c'est quand même pas des super tissus...)

Bref. Ne reste plus qu'à rentrer ventre à terre au Laboratoire, à farfouiller dans les tissus et les patrons, et à imiter le modèle convoité. 

Robe volants

Robe B du Happy Homemade volume 2, toujours dans le tartan pilou Stagier vu récemment et à revoir très vite (il me reste encore deux coloris à tester!). 

Robe volants2

Une fois de plus, il est très difficile de rendre fidèlement la couleur, qui est moins blanche que sur la première photo et moins rose que sur la seconde... En vrai, c'est plutôt parme voire aubergine.

Robe volants détailrobe volants détail2

On note que cette fois, je n'ai pas bâclé les finitions; tout est montrable, MEME le biais d'emmanchure, MEME l'envers du volant, MEME la parementure intérieure, et MEME la patte de boutonnage!

Et en plus - merci Hélène! on a les chaussures violettes assorties!Robe + chaussures

Publicité
Commentaires
S
tomber chez toi par hasard, et j'adore et cette robe est 100 fois mieux que le modèle de base...alors peut être que ton délit n'est plus si grave
L
J'adore!<br /> Tout simplement adorable.
C
tu sais que ta créa est beaucoup beaucoup beacoup plus jolie que les modèles??? bravo!
O
Faudra que j'y pense, en tout cas le résultat est sympa !!
L
Elle est splendide cette robe. C'est à mon tour d'être jalouse. Moi qui ai acheté une tunique cette semaine alors que j'avais tenu bon depuis fin Août...<br /> Elle est mille fois plus belle que celle de monop! Mais est-ce que tu es capable de résister à l'appel de leur rayon chocolat?
Publicité
Newsletter
Publicité