Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDC
Archives
21 décembre 2011

Météorologie

Dimanche, il s'est mis à neiger

Avant la neige 1

Les premiers flocons se sont accrochés...

Avant la neige 2

Et lundi matin, voilà ce que j'ai vu en ouvrant les volets:

La neige

Un temps parfait pour photographier Ishbel 2 Pétrole

ishbel pas d'erreur

A nouveau, je n'ai pas fait d'erreur, et je le prouve! 

Par contre, une fois de plus, qu'il est difficile de rendre justice à la richesse des coloris - car quand je dis pétrole, c'est pas aussi simple, en fait c'est un assemblage complexe de couleurs chinées: 

- plumette indigo (bleu marine vibrant avec des reflets pétrole)

- alpaga fond de l'eau (bleu marine mat, bleu-gris-vert, et même quelques reflets turquoise voire vert d'eau)

L'ensemble est impossible à photographier malgré les efforts.

ishbel porté face

En vrai il est bien plus sombre que ça...ishbel porté

ishbel écharpe

Ici on voit que c'est chiné, mais à nouveau c'est trop clair.

ishbel détail

Tandis que là c'est trop "navy"

Et pour les roses, je crois que c'est la fin...

rose neige 2

rose neige

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifque! quelle taille as-tu faite?
C
ah, la chance que tu as !! de la neige !!<br /> <br /> ici, on a beau être dans le nord, j'ai peu d'espoir d'en voir cette année, malheureusement...<br /> <br /> ton ishbel est magnifique !!<br /> <br /> bizzz
M
Franchement superbe !<br /> Je ne sais pas pourquoi mais la première photo de l'ishbel sur la neige m'a fait penser à une chauve souris puis à Batman ! sans doute son logo sur le torse ???
L
Je ne comprends pas cette Madame Dorothée pleine de haine. La jalousie, sans doute? C'est compréhensible, tant cet Ishbel 2 est une splendeur.
A
Pff pas de neige ici en Bretagne... tu as beaucoup de chance, et super beau travail!<br /> A très bientôt sur la toile...
Publicité
Newsletter
Publicité