Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDC
Archives
22 janvier 2012

Linum usitatissinum

 

Je poursuis sur ma lancée avec la garde robe de Printemps de la Petite Créature...

 Linum usitatissimum

Pardonnez mon manque d'inspiration pour le titre de ce message, qui a le mérite d'être explicite: aujourd'hui, ça sera Lin et Fleurs Bleues...

pantalon + vienne nuit

 

1) Pantalon en lin

Pantalon largePantalon large devant

Pantalon large modèle O du Happy Homemade volume 2 . Drap de lin épais de brocante. Ce modèle est vraiment plaisant: jolie coupe, aucune difficulté, et pour une fois, ça ne taille pas trop petit. J'aurais voulu le photographier porté, mais j'ai déjà eu tellement de mal avec la Vienne de Nuit que j'ai laissé tomber!

2) Vienne de Nuit

Vienne de nuit

Tunique Vienne de C'est Dimanche  (SAPPM), rallongée de 20cm en Chemise de Nuit de Grande Fille. Posée, elle ne ressemble pas à grand chose, alors que portée, elle est charmante. J'ai donc essayé de photographier la Petite Créature dans ses oeuvres. J'ose à peine montrer le résultat de la séance -et encore moins l'état de la chambre ensuite (vous ne rêvez pas, les 3 dernières photos, elle entreprend bien de retirer et vider les tiroirs): 

006008009010016020 (2)021 (2)022 (2)

 

Une chose est sûre, ça n'est pas pour mes talents de photographe que ma chère consoeur m'a décerné un

La rançon de cet insolent succès, c'est qu'il faut que je trouve sept révélations exclusives à vous faire sur ma captivante personne. Le problème, c'est que ces derniers mois, à part coudre et manger, je ne fais pas grand chose. Sur la couture, je vous dis déjà tout, et sur la gastronomie, j'avais fait des déclarations fracassantes il y a peu...

Heureusement, j'ai une vie trépidante, et beaucoup d' autres activités passionnantes, parmi lesquelles le visionnage de nombreuses séries télévisées américaines. 

 Je me propose donc de vous révéler l'identité de mes sept héros préférés. Pour votre gouverne, j'ai même ajouté pour chacun une citation édifiante.

 

 1) L'Agent Spécial Dale Cooper dans 

"This morning, I will practice an extra twenty minutes of yogic discipline, after which the pain is banished to a cul- de- sac in a remote suburb of my conscious mind."

 

 

Dans 

 

2) Christopher Moltisanti

"In my thoughts, I use the technique of positive visualization"

3) et Adriana La Cerva

"Miss? Can you tell me where I can find something more dressy - not evening but muted? The thing is, it's for a funeral."

 

 

Dans 

 

4). Omar Little

 

 

"Boy, you got me confused with someone who repeats himself!"

 

5) et Marlo Stanfield

 

"I wasn't made to play the son."

 

 

 

6) Ruth Fisher dans  

"I joined The Plan."

 

7) Betty Draper dans 

"You don't kiss boys. Boys kiss you."

 

Ceci dit, il me reste encore une chose à faire pour soulager ma conscience (SAPPM): vous montrer cette fameuse housse de couette du défi13!

Housse couette 2Housse couette 

 

 

Publicité
Commentaires
R
très très mignon chou cette robette!<br /> <br /> hate de voir la couette aussi!<br /> <br /> et c'est quoi sappm???
C
J'adore l'ensemble pantalon-tunique !! (effectivement j'ai déjà réalisé ce modèle de pantalon plusieurs fois et il est juste génial, surtout en lin !!)<br /> <br /> Quant aux citations de tes héros préférés, pfff je suis trop un boulet en anglais pour comprendre, la honte !! (ah si qd même, j'ai capté ce que voulait dire Betty Drapper, d'ailleurs, j'avais vu l'épisode en VF !)
M
Tu marches à la wonder ? comment fais-tu pour :<br /> <br /> 1- contineur à coudre ?<br /> <br /> 2- regarder toutes ces séries ?<br /> <br /> 3- et accessoirement t'occuper de ton quotidien : nourrisson, repas, machines, etc. ?<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas Desperate Housewifes dans tes séries préférées ? How do you hold tight ?
S
bonjour, et bien les tissus myrtille est une chaine de magasins de tissus se trouvant uniquement dans l'ouest de la france.Le tissu bleu marine "robe burda" est issu d'un destockage ikks.Voilou. nickel le pantalon lin et la vienne, ça doit etre top sur le petit bout de choux.A bientôt
H
trop beau ce pantalon, j'suis jalouse de ton drap de brocante, tu fais des merveilles avec !
Publicité
Newsletter
Publicité