C’est le prix, au centime près du “modèle cardigan court femme” de chez phildar, dans ma taille (sans compter le catalogue et les aiguilles, évidemment). C’est du cachemire, mais tout de même.

 

024

 

Ils ont perdu la tête, chez phildar. 19 euros 95cts la pelote de 25g, qui dit mieux?

 

028

 

Je m’excuse pour la qualité des photos, ou plutôt son absence.

 

027

 

J’ai déjà l’air assez sotte quand je prends des mines toute seule devant mon téléphone, je n’ai pas osé le faire dans la neige devant mes voisins pour jouir de la lumière extérieure. 

 

030

 

Il va sans dire que ce gilet à 419 euros 95 ne m’a pas coûté 419 euros 95, car ayant acquis le modèle chez Phildar, je me suis procuré la laine ailleurs.

 

038

 

C’est de la Malabrigo Silky merino, coloris London Sky.

 

033

 

 

Dans mon esprit, London Sky, ça devait être gris, pas pervenche. Cette couleur chinée/ contrastée/ bleutée/ rosâtre me répugne, après un an…car ce gilet le plus cher du monde est aussi le plus long du monde; je l’ai commencé en décembre 2011. Il faut dire que j’ai recommandé deux fois de la laine, parce que j’ai voulu faire des manches à ma taille (j’ai donc fini par rajouter dix bons centimètres au modèle, manches et corps…).

 

025

 

Sous le gilet, on aperçoit une robe du Burdaoût 2012.

 

015

 

J’ai dû rajouter une ceinture pour rallonger le buste, mais on ne le voit pas puisque

1) c’est du gris

2) c’est flou.

 

014

 

 

 

Je suis bien contente, elle est cintrée juste comme je voulais.

 

015 (2)

 

Document: la luminosité depuis ma fenêtre en pleine journée. 

 

PicMonkey Collage

Sinon on m’a demandé des nouvelles de mon sapin. Il va bien, merci, même si il est un peu doré (saurez-vous deviner quel est l'indispensable objet de décoration que l'on aperçoit en arrière plan sur la photo du milieu à droite?). 

Sinon, le Hate Crime du jour, ben vous le savez tous…c’est la disparition du défi 13. Je suis très triste.