IMG_0039

 

En Septembre, j’ai beaucoup médité dans la forêt.

 

 

IMG_0105

 

Naaan, j’rigole, en fait je suis allée sur Instagram, voilà pourquoi mes photos sont devenues carrées (voir addendum en bas de page).

 

 

Greenland Forever

 

C’est fou comme le monde devient tout de suite plus glamour en carré, je ne m’en serais pas doutée.

 

 

IMG_0127

 

Même le fond du jardin en friche et son tas de terre pas fun ont l’air charmants, c’est dire!

 

 

IMG_0037

 

Et les filtres, aaah, les filtres!

 

 

20150822_152524

 

 

Je suis sûre qu’en carré et avec un filtre ce pull de Lutin aurait l’air beaucoup plus bankable.

 

 

Softly you 3

 

Il va sans dire que le Lutin a choisi un rouge Lutin, à savoir Le Rideau de Velours en Physalis de Graine de Laine (j’étais un peu verte quand il a dit “rouge”, mais enfin, j’ai obtempéré…). Le gris qui contraste est celui de mon pull breton.

 

 

Softly you 2

 

Finalement, c’était une riche idée, le résultat est plutôt très seyant, comme toujours avec les modèles de Solenn Couix-Loarer.

 

 

Softly you1

 

Les plus perspicaces d’entre vous n’auront pas manqué de noter la manche bicolore. En effet, ce lutin quoique fin est fort long, et j’ai eu besoin de plus de laine que prévu. J’ai mis des mois à localiser un écheveau de “rideau de velours” pour finir l’ouvrage, mais bien sûr, ça n’était pas le même bain. Quelle chienlit, quand même! Enfin, porté, on n’y voit goutte, c’est le principal.

 

 

Rentrée

 

 

Sinon pour les nouvelles du front (pas très fraîches, les nouvelles), ben ça a été la rentrée. La Petite Créature était vêtue d’une robe Made by Smichkine, la classe absolue!

 

 

Smi1

 

Vous avez vu ces smocks?

 

 

Rentrée 2

 

Le Barbare, lui, a fait sensation en accompagnant ses enfants à l’école en boubou violet (très Le Chasseur français/ gorgée de bière/ rallye du contour, l’école des enfants).

 

 

Doré Smi2

 

 

Mon Guru avait joint au colis une robe mi-bretonne mi-jet-set que j’aime encore plus! Elle est vraiment fortiche, cette Smi!

 

 

A table

 

Sinon on a aussi passé pas mal de temps chez Ikéa à aménager notre boîte en carton géante. Tout le monde est installé sur son fauteuil Strandmon devant son banc de TV Hemnes, l’atelier est établi sur des plateaux Linmon, les tissus sont déployés dans leurs casiers Kallax , la couture d’anniv’ bat son plein, je vous montrerai ça dans un nouvel épisode!

 

____________________________________________________________

 

Intermède: vous avez vu ces licornes?

 

Licornes

 

 

________________________________________________________________

 

 

Apple1

 

Addendum: la qualité des photos a dû s’accroître aussi du fait de mon entrée tardive quoique fulgurante dans le troisième millénaire. J’ai acquis un aillefaune.

 

 

Apple

 

 

J’étais tellement subjuguée ce jour là que je n’ai pas noté la tenue de ma fille avant qu’il soit trop tard.