Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDC
Archives
18 août 2017

The Dolls Company

IMG 9425

 

C'est fait. La boutique est ouverte. Tout est encore un peu bancal, mais c'est visitable, et il y a de jolis habits de poupée. Je couds et je tricote, et mon amie Cécile Et-C'est-Tout s'occupe du site et des réseaux sociaux (il y a d'ailleurs une page Facebook à aimer, partager, tout ce que vous voulez!). La boutique se trouve ici, si le coeur vous en dit: http://thedollscompany.com

Publicité
Commentaires
S
Comme disait mon ancien collègue " tout bonnement " fantastique
J
Longue vie à TDC ! j'ai PLEIN de chutes si tu veux :)<br /> <br /> Je n'en reviens pas de tant de travail, avec même les cheveux en poil de mouton ! Bravo, bravo
F
Je te félicite encore ici ! et du coup, tu vends sur Etsy également ?
1
mais quel talent de dingue !!!!!!!!
S
je suis fascinée<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité