Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDC
Archives
3 mars 2017

En retard, je suis en retard, terriblement en retard.

 

 

IMG 0931

 

IMG 1477

 

IMG 0982

 

IMG 1341

 

IMG 0819

 

IMG 0848

 

IMG 1713

 

IMG 0881

 

IMG 1319

 

0396C052 EDED 4BF1 B601 18C97B1E8B8E

 

IMG 1384

 

IMG 1512

 

IMG 1714

 

IMG 1720

 

IMG 1657

 

IMG 1727

 

IMG 1733

 

IMG 1949

 

IMG 1808

 

IMG 2917

 

IMG 1972

 

IMG 1984

 

IMG 1425

 

IMG 1855

 

IMG 2187

 

IMG 1993

 

IMG 1998

 

IMG 1999

 

IMG 2094

 

IMG 2205

 

IMG 2219

 

IMG 2515

 

Je me suis dit que j'allais sélectionner une dizaine de photos par mois écoulé sans publier (novembre, décembre, et janvier, et même février - oui- je sais!) et rattraper vite fait ce fichu retard de blog. Le problème c'est que rien que pour novembre, j'en ai déjà 32, alors que novembre est un mois vraiment sans intérêt à tous points de vue:

- il a plu, il a fait gris, il a fait froid, il a fait nuit, on a eu du mal à se lever.

- j'ai cousu un corset victorien dans du tissu d'ameublement Ikea, mais maintenant je suis bien attrapée, je ne sais pas du tout quoi en faire.

- il y a eu de grands travaux dans le jardin.

- j'ai participé au KAL Westknits 2016, le très fameux Building blocks.

- on se serait cru en 2012, j'ai fait la robe A des Vêtements amples à superposer dans un des tout premiers tissus que j'ai achetés quand j'ai commencé à coudre!

- la mappemonde Montessori a très vaguement avancé, mais c'est insignifiant par rapport à ce qui me reste à faire.

- j'ai essayé de broder des papillons mais ce fut un fiasco pitoyable. Je ne maîtrise pas du tout la technique

 

- j'ai poursuivi mes expérimentations avec les techniques d'Alabama Chanin, et j'apprécie de plus en plus la couture à la main, lentement, maladroitement, et sans bruit. Ici, une tunique toute simple. 

C'est tout pour cette fois. Au prochain épisode, décembre, janvier et février en 42 photos.

Publicité
Commentaires
S
la robe à carreaux et l'arbre majestueux me conduisent à l'extase
L
J'ai compris grace au commentaire de tic@ que c'était un pommier que je voyais, et non une representation grandeur nature du Liberty Wilshire (il n'empêche que la ressemblance est frappante).<br /> <br /> Je veux voir tes essais de broderie, je suis sure que tu ne te donnes pas assez de credit, tu as des doigts de fee.<br /> <br /> J'espere que tout va bien pour toi sinon et que le printemps a pointe son nez au Greenland :)
L
... et tu es devenue le premier top model du XIX ° siècle, ce qui n'est pas rien.<br /> <br /> Accessoirement, je crois que je te détesterais si tu n'étais pas indétestable : tu es sublime, tu couds trop bien, et tu vis dans un monde merveilleux de couchers de soleil et de champignons magiques. Pfffff...<br /> <br /> Ce monde est trop injuste.
J
Je cite : "décembre, janvier et février en 42 photos" alors ? Je veille au grain !<br /> <br /> Sinon, ce corset me laisse bouche bée. Tant par la technique que par le tissu... Et la participation du barbare ! Mais à quelle occasion le destines-tu ?<br /> <br /> Et je réitère mes compliments sur ton châle, très joli !
R
Quel chouette blog ! je suis ravie de vous avoir trouvée au hasard de mes promenades ! A bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité