Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDC
Archives
14 octobre 2011

YAPUKA

Râââ, la la! Ce défi 13, c'est quelque chose...

J'en veux pour preuve ma motivation soudaine à: 

- trouver du milleraies bleu canard (ou pétrole à la rigueur) pour faire ça (c'était déjà le modèle que j'avais repéré, mais je comptais plutôt le faire en framboise...)

- me lancer dans le Manteau Citronille de Marie Claire Idées, lui aussi déjà repéré (j'ai même commandé le drap de laine qui doit arriver IMMINEMMENT) comme ici

- me mettre aux smocks comme elle

- faire une salopette distinguée

- et je ne parle même pas d'Ishbel, et de Roscoff, et de Kina, parce que là, il va falloir rudement progresser en tricot, et déjà terminer ce premier gilet, cf plus bas, hum...

Et puis s'il me reste un peu de temps, j'aimerais bien un slip de superman (mais plutôt en jacquard panthère pour faire tarzan...plus adapté au Vert Pays...)

Bref, rendez-vous en 2048!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
voilà, c'est ça... un slip de WonderWoman nous serait nécessaire à toutes, je crois!!! mais bon, 2048, ça va faire loin, d'ici là, une petite bidouille british peut venir agrémenter la galerie du défi 13!!!<br /> haut les coeurs!
Publicité
Newsletter
Publicité