Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDC
Archives
27 mars 2012

Tout est illuminé

[Je dis ça, mais je n’ai jamais pu venir à bout du livre, pfff ]

 

Ceci dit, je tenais à attirer votre attentions sur une autre illuminée, Laura Dern, dans HBO’S new series: Enlightened. Le pitch n’est pas très affriolant à prime abord (une ex-working girl fait un burn out et revient “éveillée” d’un séjour dans un centre holistique new age), mais c’est très drôle, très bien joué, et surtout le personnage principal a toujours des robes fifties ravissantes:

 

 

De mon côté, j’ai fait ce que je pouvais pour faire preuve d’enthousiasme printanier, avec un chapeau réversible rouge à petites fleurs, assorti à la robe fireworks.

 

Péril rouge

 

 

C’est le chapeau du CCF volume 3 . Je l’ai réalisé dans un “ripstop” rouge PCF qui paraît un peu rose sur les photos. A ce propos, connaissiez-vous cette photo du jeune Staline?

Bref, ce ripstop vient de chez Mamzelle Fourmi.

 

Péril rouge 2

 

L’autre face est en liberty phoebe rouge, et le biais rouge pois blanc vient de chez Cousette.

 

Péril rouge 3

 

 Toute la difficulté du modèle consiste à faire des arrondis réguliers, hum.

Publicité
Commentaires
C
Vu d'ici, il a l'air de bien tourner rond, ce chapeau ! Je crois qu'on a eu une même inspiration sur ce coup-là : rouge, pois et fleurettes !!!
M
Super mimi, j'adore le petit biais à pois associé au Liberty. Je trouve qu'avec un chapeau comme ça, on a le droit de manger autant de fraises Tagada que l'on veut!
V
J'ai vraiment cru qu'on aurait droit à une jolie robe inspirée de la série (que je ne connais pas au passage ... A creuser donc !) Ton chapeau est super joli, et on ne voit pas du tout qu'il n'est pas rond (sans ça on pourrait le croire destiné à un breton ... Bon OK je sors !)
D
Le Liberty, c'est pour rappeler les vertes prairies fleuries de la Sibérie?
2
J'ai rien compris, Staline il s'appelait Joseph, pas Bob, non ? Et puis c'est quoi c'te méchouille, on dirait un djeunz d'aujourd'hui !<br /> <br /> Sinon, il est sympa, ton couvre-chef...
Publicité
Newsletter
Publicité