Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDC
Archives
21 décembre 2012

Waiting for Godot, again

 

Comme l’année dernière à la même époque, nous attendons une retardataire.

 

Ensemble bébé

 

Je vous rassure, ayant déjà bien mérité de la patrie ces dernières années, j’ai laissé le délicat problème du renflouage des caisses retraites à une jeune parturiente de ma connaissance (à moins que la fin du monde ne nous sépare). Dans l’éventualité de notre survie à tous, j’ai prévu un cadeau de naissance.

 

Robe bébé

 

La tenue se compose d’une petite robe en molleton pelucheux un peu pêche, taille 6 mois, issue du célèbre Makié qu’on ne présente plus.

 

    006

 

Lingorama m’a ébahie avec ce pseudo-liberty pas trop moche et assorti. J’ai confectionné pas moins de cinq mètres de biais pour cette minuscule tenue, rendez-vous compte!

 

    Gilet bébé

 

J’ai ajouté un cache-coeur des IPBB, taille 6 mois aussi (enfin, j’espère; il a l’air relativement proportionné à la robe, non?)

 

   Envers du décor

 

Voici l’envers du décor. Rien de plus chouette que le molleton pour faire de jolies finitions. Mais ô, qu’il est difficile d’en trouver du Coton Majoritaire dans des coloris pas trop affreux…

 

Je profite du ton moelleux de ce message pour vous informer de la création d’une nouvelle rubrique sur ce blog.

Trop souvent victime de Crimes Haineux, je suis parfois l’objet des réactions charitables de consoeurs apitoyées.

 

c

 

J’ai résolu de répertorier ces initiatives généreuses dans la rubrique Bonnes Actions.

 

      Kit 0

 

Aaaah, qu’il est difficile de vivre avec des barbares. Miss Grain de Sel l’a bien compris, qui m’a fait parvenir un Kit de Rafistolage pour Enfants Sauvages!

 

   Kit 1

 

Le kit se compose de fleurs crochetées de diverses tailles et couleurs destinées à planquer les nombreuses réparations nécessaires.

 

     Kit 2

 

J’ai ainsi pu ramener à la vie le pauvre gilet coquelicot et le malheureux manteau marron:

Rafistolage 016

 

 

A part ça, je suis très déçue: personne n’a été fichu de deviner quel était le mystérieux objet de décoration qui trônait sur la table du salon (j’avais pourtant prévu une récompense mirifique).

Hate Crime du jour: un Barbare a posé un ballon de foutebole (celui de l’équipe de Turin, si je ne m’abuse) sur le sommet d’un vase, comme en témoigne l’agrandissement ci dessous.

Suspense

Publicité
Commentaires
F
comme tu m'as l'air d' A DO RER les voeux pour la HNY j'ai trouvé un truc qui devrait te plaire ...<br /> <br /> t'es prête ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**
S
Bonne et heureuse année belle romantique ! <br /> <br /> Tu peux faire le bulle en paix il est facile comme tout et devant la télé c'est impec ...
C
il est très joli ce petit ensemble, j'aime bcp !!
R
C'est un très joli cadeau de naissance !
F
ha tu me fais rire avec ton "taille 6 mois, enfin je l'espère...) parce que tu as trop raison ;-)<br /> <br /> et ton rafistolage de robe est très réussi !!
Publicité
Newsletter
Publicité