Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDC
Archives
3 juillet 2012

Jardin de rimes (et autres)

 

 

Garden of verses

 

On peut dire ce qu’on veut, les années cinquante, c’était vraiment formidable.

 

Doisneau

 

Les gens étaient rudement bien habillés. 

 

Dad 2

 

 Après Tante Louise, je vous présente mon père, à droite de sa cousine. Nous sommes en 1955.

 

Dad

 

 Vous avez vu cette barboteuse sensationnelle? On n’en fait plus, des comme ça, ma bonne dame!

 

théot

 

Hé hé, ça ne vous dit rien? Théotime de Citronille! Dès que j’ai vu cette admirable version, mon sang n’a fait qu’un tour. J’ai reçu le patron le surlendemain, et l’ai cousu le soir même!!!

 

Lutin 3B

 

Vichy gris de chez Cousette, pressions Ar Brinic.  Déjà comme ça, c’est joli…

 

Lutin 5B

 

Mais alors sur un Lutin!!!

 

Lutin 4B

 

Vous noterez le détail vintage, Sophie La Girafe, 1947 (Sophie la girafe est cancérigène, je sais).

 

Lutin 2B

 

Ceux qui trouvent qu’il y a trop de photos n’avaient qu’à pas se plaindre de mes magnifiques collages!

 

Lutin 1B

 

Encore une, et j’arrête (j’adore ces petites bretelles croisées!!!).

 

Et maintenant la rubrique rosiers:

 

Eglantyne

 

Eglantyne, de David Austin.

Je me demande bien ce que je pourrai vous montrer quand l’hiver sera venu, déjà que c’en est fini des gorilles…

Je songe à ouvrir une rubrique Vêtements Portés Dans La Vraie Vie:

 

Créature B

 

Ici la Petite Créature porte ce bermuda et ce débardeur, par exemple…

Ou alors je pourrais tenir un journal sidéral, ce qui a le mérite de marcher même l’hiver:

 

035

 

Vous me direz ce que vous en pensez…

 

Dernière chose:

 

031 (3)

 

Vous avez vu ce grêlon (j’ai bien failli y passer, moi, mes amis!) ? Je vous le présente à côté de mon rosier Iceberg. Grâce à ce subterfuge, il n’en restera plus que 21 ou 22!

 

Ouf, je crois que j’ai tout dit!

 

Gyo 3

 

Bonne nuit, les petits!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour j'adore ce modèle de barboteuse <br /> <br /> Pour en faire une a mon petit-fils <br /> <br /> Mais je ne vois pas où avoir le patron svp <br /> <br /> Merci
M
Moi j'adore ces petites jambes qui dépassent de cette adorable barboteuse... de quoi faire fondre même cet énorme grêlon!
M
Ouh, moi aussi j'adore les petites bretelles croisées et le vichy. Trop mimi en effet cette barboteuse. Quant aux grêlons, jamais vu des bêtes pareilles! Pas de dégâts chez toi? Bises.
J
Whaaa le lutin a de grandes gambettes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et quel subterfuge ! j'ai presque cru que le grêlon était une rose... il valait mieux ne pas le rendre sur la tête...<br /> <br /> <br /> <br /> La barboteuse est tout mimi en vichy !
F
comment ça sophie la giraphe est cancérigène ? la vieile exclusivement ou toute ?? mince alors !<br /> <br /> <br /> <br /> bon revenons en au sujet de base.<br /> <br /> <br /> <br /> La combi est splendide ! rien que pour elle je veux des marmots ! des tous faits, je suis pas prête psychologiquement pour la déformation :D
Publicité
Newsletter
Publicité